Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le God'art
Le God'art
Archives
2 mai 2012

OPUS NUMERO 6 DE R.V.

"Une oeuvre majeure; on serait tenté de dire même un grand oeuvre si, par un double bonheur improbable, en plus de la gloire, ce 6ème roman apportait de l'or à son auteur: Un Vélodrame en Normandie fera date. Quelle fougue, quelle frénésie, quelle palette! Où R.V. va-t-il chercher tout ça? Il regarde autour de lui tout simplement. Justement autour de lui, ça tourne, ça tourne, mais ça ne tourne pas toujours très rond. Comment voulez-vous que sa raison y échappe? Un Vélodrame en Normandie, j'y ai cru et j'en frémis encore, je m'accroche à mes pinceaux pour tenir debout. C'est tourneboulant, bouleversificatoire, en un mot : cyclostrophique !" Narcissus G.

C'est par ici qu'on monte en selle à Bagnoles, un comble! http://www.corlet-editions.fr/un-velodrame-en-normandie-robert-vincent,fr,4,4529.cfm


Un Vélodrame en Normandie

Publicité
Commentaires
Le God'art
  • Galerie de Jim Narcisse Godett, artiste et personnage des romans de Robert Vincent : "le célèbre peintre Jim Narcissus Godett, artiste anglo-normand (...), sexagénaire affolant, chapeau de paille, permanente bleutée, short et varices, un talent fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 456
Publicité